MegaBux.fr et TeraPtc.New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Triche y en Marre !

2 participants

Aller en bas

Triche y en Marre ! Empty Triche y en Marre !

Message  Admin Lun 15 Aoû - 11:42

bonjour
coup de gueule Mad
encore en vérifiant un membre sur les régie avant un paiement... j'ai encore remarqué une ERR2 : visite déjà effectuée sur un autre site affilié.
sa veut dire que ce membre met 2 sites dans des onglets en ouvrant la même bannière... valide sur un site, revient sur megabux pour faire ces 2 clics...résultat megabux à rien gagner et le membre si... le pire c'est que j'ai vue la même chose avec un ancien membre qui va se reconnaitre ( je lui laisse une seul chance !).
je sent que je vais faire un topic avec les pseudo des tricheurs.

c'est avec ce genre de comportement que de nombreux site ptc abandonne ou encore que les membres qui fond bien leur clics sont pénalisé avec ces tricheurs qui fond baisser le taux en points ou la valeur des clics.

En espérant vous faire réfléchir à ce style de comportement.
je remercie tout les membres qui fond bien leur bien clic ainsi que les bonus et surtout pour votre fidélité. Wink
bonne journée





Admin
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 22/02/2010

http://www.megabux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Triche y en Marre ! Empty sus au tricheurs

Message  ronniegen Mar 16 Aoû - 15:10

bonjour a tous, bravo pour la vigilance et j espere que tu va arranger cela car c est vrai cela penalise tous ceux qqui font bien les clics , pour ma pars je ne laisserai pas une 2eme chance au tricheurs, a la porte les fraudeurs , je passe souvent 3 heures a faire les clics ( tu peut verifié ) et je tricherai pas pour 1 fois que je travaille pour 1 site serieux et qui paye regulierement , je ne tiens pas a le voir disparaitre .

ronniegen

Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Triche y en Marre ! Empty Re: Triche y en Marre !

Message  Admin Mar 16 Aoû - 15:37

bonjour ronniegen,
merci de ton soutien Wink
oui je confirme, tu passe 3 heure à faire tes clics...tu es le meilleur cliqueur du site...
ne t'en fait pas une fois que la modif du script sera fait...je laisserai plus rien passer et les clic rému seront tous au mini à 0.001€, avec pas mal de concours et classement en temps réel.
bonne journée

Admin
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 22/02/2010

http://www.megabux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Triche y en Marre ! Empty Re: Triche y en Marre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum